LIRE EN LOIR-ET-CHER 2011/2012

Lire en Loir-et-Cher » fête cette année ses 14 ans d’existence. Cette manifestation a pour objectif de contribuer à la diffusion de la littérature contemporaine et de faire des bibliothèques des lieux d’échanges et de rencontres.

 La sélection de « Lire en Loir-et-Cher » 2011 est constituée de 10 romans extraits du catalogue de littérature française des éditions Buchet-Chastel.

(source : le blog de lire en Loir-et-Cher)

Sur ce site vous trouverez une présentation des  romans et des auteurs ainsi que l’historique des  éditions Buchet-Chastel.  Un blog ouvert à tous permet de partager les impressions de lecture. (voir lien)

A Bracieux nous n’avons plus de comité de lecture mais la bibliothèque propose la sélection des romans pour permettre à tous de les lire et pouvoir renconter les auteurs choisis par ces comités dans différentes bibliothèques du département début 2012.

Ces rencontres, animées par des bibliothécaires de la Direction de la lecture Publique et de la structure d’accueil, permettent de dialoguer directement avec les auteurs, enrichissent la lecture de leurs oeuvres et nous laissent de beaux souvenirs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s